ERNST GOUWS & CO

Afrique du Sud

En 1975, un membre de la famille, Ernst Gouws, se rend en Europe à la demande de son père avec comme consigne de ne pas revenir tant qu’il ne maitriserait pas parfaitement l’art de la vinification.

Quarante ans, trois enfants et beaucoup de petits-enfants plus tard, Ernst et Gwenda dirigent le domaine de la famille Gouws. Ernst en tant que viticulteur et producteur, Gwenda en tant que directrice générale.

Ezanne, vinificatrice de formation, s’occupe des ventes à l’export et de la commercialisation des vins phares de la famille, tandis que Ernst Junior, lui aussi vinificateur, est en charge de la distribution en Afrique du Sud.

La cinquième génération de la famille est encore trop jeune pour travailler mais fait déjà partie de l’histoire des Gouws au service de la vigne et des vins de Stellenbosch.

Ainsi, le cercle de la vie prend tout son sens dans la famille Gouws – des vins intemporels représentant l’unité et l’infinité, parfaitement symbolisés par leurs étiquettes circulaires en cuivre et portant le nom de famille : Ernst Gouw

PINOTAGE
PINOTAGE
press to zoom

Les Vins :

  • CUVÉE PINOTAGE

Rouge:
Stellenbosch

  • CUVÉE CHENIN

Blanc:
Stellenbosch